Tattoo !


Cela ne vous a pas échappé, c'est depuis quelques mois la folie des tattoos ! Je fais partie de ceux qui ne se feront jamais tatouer "pour de vrai" mais qui trouvent amusant de s'imprimer un joli motif sur la peau de temps en temps (et c'est assez rigolo de découvrir la réaction de la famille et des amis à la vue d'un nouveau tattoo !).


On en trouve maintenant un peu partout et à tous les prix, voici mes bonnes adresses :



Tattly.com Une mine ce site ! Beaucoup de modèles, pour adultes et enfants, de la couleur ou du noir, des illustrations ou des écritures ... pour 5$ les deux tattoos environ. Ils tiennent plutôt bien, évidemment ça dépend où vous le mettez (une semaine sur l'avant-bras).


Flash Tattoos, testé et approuvé par ma môman (ce n'est pas rien, je vous le dis !). J'ai trouvé ces tattoos bling bling mais très jolis un peu par hasard sur Instagram et c'est une bonne surprise. Ils coûtent 18€ le lot de 4 planches et tiennent très bien !
Sur les photos ci-dessus, à gauche juste après la pose, à droite le lendemain : on voit que le tatouage n'est plus aussi lisse, il reste comme ça une bonne semaine (sur le poignet, c'est assez rare que cela tienne aussi bien). Et comme les bracelets sont très longs, on peut les couper et en faire des bagues, sympa non ?


J'ai aussi testé les tatouages Bloom, jolis mais un peu plus "classiques". Et pour celles qui souhaitent des tatouages très éphémères, pour une soirée par exemple, il y a un stylo/tampon Sephora vendu 7,90€ et qui fait son petit effet (en revanche il ne tient vraiment pas longtemps).


J'ai choisi l'ancre de marine, mon côté Kate Moss sans doute ;)

Voilà mes essais les plus concluants ! Et si vous cherchez d'autres idées de tattoos, allez voir du côté de Bernard Forever, Tattyoo et bien sûr Etsy où l'on trouve de tout ! Et vous, vous avez succombé à cette mode ?

Aucun commentaire

Back to Top