Liebster Award, 2e édition


J'ai de nouveau été taguée au Liebster Award ! Et pas par une mais par 3 blogueuses (en 3 jours !). Je vais donc faire un petit condensé, vous allez apprendre pleiiin de trucs sur moi (ou pas ) :)

(Je rappelle le principe du tag : répondre à 11 questions, inventer 11 nouvelles questions et taguer 11 blogueuses, tout ça pour se connaître un peu plus).

Commençons par le commencement, les questions de Marianne :)
1. Pourquoi as-tu créé un blog ? Parce que ça me démangeait depuis très longtemps.
2. Un adjectif pour définir ton style (en déco) ? Classique
3. Entrée + plat ou plat + dessert ? Plat + dessert, impossible de louper le sucré !
4. Tu gagnes un billet d'avion demain : tu pars où ? En Polynésie
5. Si tu pouvais changer quelque chose dans ta maison, ça serait quoi ? La luminosité
6. Quelle est ta musique idéale pour un dîner romantique ? Du piano
7. Que fais tu dans la vie ? je fais du webmarketing
8. Un souvenir d'enfance ? L'odeur du plastique des protège-cahiers
9. Avec quelle célébrité voudrais-tu dîner ? Napoléon. Mais il est mort, ça ne vous a pas échappé.
10. As-tu un surnom ? Au moins 5 ou 6 :)
11. Quelle est ton ambition pour ton blog ? Aucune particulière, juste continuer à m'amuser :)

On continue avec les questions de Binute Papillon :
1- Quelle est ta passion préférée ? J'aime bien dessiner
2- Pourquoi as-tu choisi ce nom de blog ? Il me fallait un nom de blog et je trouve que Balthazar ça sonne bien, rien de plus !
3- Quelle est ta couleur préférée ? le bleu
4- Quel est ton vêtement ou accessoire fétiche ? mes bagues (ça compte comme un accessoire ?)
5- Que fais tu dans la vie ? je travaille dans le webmarketing
6- As-tu un ou des animaux ? non
7- Quelle est ta série préférée ? En ce moment c'est Downton Abbey !
8- Quel genre de musique écoutes-tu ? J'ai des goûts musicaux, disons ... éclectiques, j'écoute un peu de tout
9- Qu’aimes tu manger ? beaucoup de choses !
10- Quelle est ta plus grande peur ? That is a good question ! En vrai j'en sais rien ..
11- Qui est ton créateur préféré ? J'aime bien la personnalité de JC de Castelbajac

Et on finit par celles de Yellowsubculture :
1. Ton artiste musical du moment ? Avicii
2. Le dernier livre qui t’a marquée ? Le Chemin des morts, de François Sureau, très bon !
3. Une expo que tu souhaiterais faire ? Il y en a plein ! Celle du Musée de la Marine sur Oman, par exemple.
4. Un pays que tu rêves de visiter ? La Polynésie (on va dire que c'en est un)
5. Le métier de tes rêves ? Quelque chose de très créatif et de manuel j'imagine
6. Ta recette préférée ? Dur de choisir, je dirais le crumble aux pommes de ma môman ;)
7. Ton "secret" beauté ? La Terracotta en hiver, même si ce n'est pas vraiment un secret
8. Ton ou tes bijoux fétiches ? mes bagues !
9. Ta première pensée du matin ? Si seulement je pouvais dormir encore un peu
10. Ta prochaine bonne résolution ? ranger mon bureau, c'est le grand bazar !
11. Si tu devais devenir un personnage réel ou fictif ? Milou

Pfiouu ! 33 questions, c'est pas rien ;)

Et voici mes 11 questions :
Le dernier film que tu as vu au cinéma et que tu as aimé ?
La matière que tu adorais à l'école ?
Plutôt montagne ou bord de mer ?
Une odeur qui te ramène en enfance ?
Ton artiste favori ?
La région française où tu ne voudrais surtout pas habiter ?
Noël pour toi, c'est ?
Plutôt sac à dos de randonnée ou valise à roulettes ?
La dernière expo que tu as vu ?
McDo-ciné ou japonais-télé ?
La tendance vestimentaire que tu trouves ridicule ?

Et maintenant à vous de jouer !

1 commentaire

Back to Top